Lettres d'Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettres d'Amour

Message par Napoleonswar le Mer 20 Mai - 14:32


A la comtesse de Savoie

Wissemburg, le 14 Août 1793

Ma chère amie,

 Voilà trop longtemps que nous sommes séparés. Je vois chaque soir, posant les yeux sur l'étendue des plaines qui m'entourent, le ciel se vêtir d'un grand manteau sombre. A chaque instant, celui-ci noircit mon cœur un peu plus.
 Je n'ai pourtant jamais perdu espoir en toi, mon amie, je sais que nous nous reverrons bientôt. Je te revois courir dans les champs de Provence, au milieu de toutes ces fleurs bleues, ta main dans la mienne.
 Je pense à toi. Je regarde souvent le soleil se coucher. Il rougit tant, comme mon cœur blessé de ton absence. Celui-ci implore mon retour et se noie dans les larmes de ma solitude.
 Je ressens encore aujourd'hui ta tête contre mon épaule, ton souffle chaud dans mon cou. Alors, je ferme les yeux et du plus profond de mon être, j'espère. J'espère pouvoir poser la main à nouveau dans ta soyeuse chevelure dorée, j'espère sentir à nouveau la rose sur tes lèvres et la Provence sur ta peau brillante.
 Parfois, quand je repense à toi, je t'imagine à mes côtés, nos corps enlacés. Alors, pour quelques instants, mon cœur revit.

Ma chère Anne, je t'aime.
avatar
Napoleonswar
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur http://stockagenapoleonswar.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum